Carabinauxfourneaux.fr » Cuisine » Manger sur son lieu de travail : comment garder la ligne ?

Manger sur son lieu de travail : comment garder la ligne ?

Depuis quelque temps, vous avez décidé de manger sur votre lieu de travail ?

Dans ce cas, il est nécessaire de faire attention à votre ligne. En effet, les plats à emporter ou encore les plats en livraison ne sont pas toujours très diététiques.

Alors, comment faire pour conserver une bonne alimentation ? Nous allons vous aider à répondre à cette question, dans la suite de notre article.

Nos conseils pour une alimentation saine au travail

  • Apportez vos propres plats : c’est une très bonne astuce, pour éviter de vous rendre au restaurant, ou de commander un repas trop gras. Il vous suffit de préparer, le week-end ou la veille au soir, votre plat à emporter au bureau. De ce fait, vous allez pouvoir vous alimenter sainement (à condition de cuisiner sans trop de matière grasse, et avec des produits frais). Il vous suffit de faire réchauffer votre plat, et de vous régaler !
  • Choisir Repas de Bureau : vous connaissez le site repasdebureau.fr ? C’est un service de livraison, qui vous permettra de prendre du plaisir tout en gardant la ligne. C’est vrai, les repas imaginés et connus par cette entreprise sont tous diététiques, mais surtout délicieux. Aussi, vous n’aurez plus jamais mauvaise conscience, et vous pourrez véritablement vous faire plaisir
  • Ne pas céder à la tentation des fast foods : même si cela peut paraître difficile, et si c’est véritablement la solution de facilité, nous vous suggérons d’éviter de fréquenter les fast food

Des articles a ne pas louper ici :